Recherche rapide:
VL1 : Duel des Kamikazes dans les rouges

Les deux Kamikazes du championnat sont au bord de l'impulsion explosive cette saison. Simba et Lubumbashi Sport ne cessent d'enchaîner des résultats faméliques et se dirigent droit dans le mur. Les deux équipes d'appartenance Gécamines s'offrent un duel pour finir la phase aller ce jeudi au stade Dominique Duir. 
 
Terminer avec honneur est le mot clé pour le choc des pensionnaires de la zone de relégation. Simba est devant au classement et son entraîneur adjoint s'est clairement montré optimiste en conférence de presse d'avant-match " j'aime le défi et j'espère que face à Lubumbashi sports, ça sera un tout autre match. Nous sommes prêts à relever ce grand défi", a laissé entendre Omer Mbayo
 
Détails : Simba n'a gagné que deux fois depuis le début du championnat et doit être d'égaler le triste record de nombre de défaites concédées cette saison, détenu par son adversaire du jour"
 
Chez les Kamikazes de Lubumbashi, la série de six revers de suite tourne dans les têtes. Il faut mettre fin dans une ville qui leur sourit bien. L'année passée, ils se sont imposés avec autorité face au même Simba 2-0 avec un doublé de Éric Kabwe rayonnant ce jour-là. Le succès d'aujourd'hui pourrait être un déclic en espérant taire définitivement les querelles en interne. 
 
Choc des mal classés, le 14e reçoit le 15e avec deux points d'écart, l'assurance est négative. Quelle que soit l'issue du match, les deux finiront dans la zone de turbulences.