Recherche rapide:
VL1 : Dauphin Noir - Don Bosco, pour mieux finir la course

La première phase de compétition de l'AS Dauphin Noir et du CS Don Bosco a été véritablement des montagnes russes. Aucune régularité de bonnes notes. Pourtant en termes de potentialités, de fougue et de talents, les deux clubs en disposent sans faille. 
 
Dans une lutte de haut niveau, le beau jeu produit ne suffit. Il faut des victoires pour confirmer la beautés de gestes. Et jusque-là, Montagnards et Salésiens déçoivent. Ils se suivent fleurettant la zone de turbulences. L'équipe de Goma est 13e   alors que son adversaire est juste devant avec deux points d'avance. L'enjeu est de passer devant l'autre " On va mettre du sérieux et nous devons chercher les trois points pour dépasser Don Bosco", a rassuré Todet Farini en conférence de presse d'avant-match. Son équipe qui revient de Lubumbashi où elle a glané quatre points sur 12.
 
Les Salésiens eux sont en crise de résultats et la réaction est attendue pour dissiper tout doute sur leurs valeurs.
 
Détails : Don Bosco est sur une piteuse série de six défaites d'affilées. Ce n'est jamais arrivé au club depuis sa montée en ligue 1. Les hommes de Johan Curbilié doivent montrer un tout autre visage pour boucler la phase aller. 
 
Les Stats de cinq dernières confrontations de deux clubs 
 
1. 09 septembre 2019 : Don Bosco 3-1 Dauphin Noir
2. 5 mai 2019 : Don Bosco 0-1 Dauphin Noir
3. 10 octobre 2018 : Dauphin Noir 3-2 Don Bosco 
4. 16 juin 2018 :  Dauphin Noir 0-2 Don Bosco
5. 7 juin 2018 : Don Bosco 3-0 Dauphin Noir.