Recherche rapide:
C1 CAF : Mazembe se doit de finir le boulot face à Bouenguidi FC

Les fêtes sont passées, retour à la compétition pour le club champion de la RDC. Le TP Mazembe sera au combat pour finir le travail ce mercredi pour le match retour de 16e de finales de la ligue des champions CAF " On ne va pas juste rester sur le score du match aller qui est à notre avantage. Mais on doit faire mieux, on doit bien jouer", a réagit Pamphile Mihayo en conférence de presse. 
 
Match particulier pour le jeune technicien qui revient aux commandes de son équipe de cœur, près de huit mois après son départ à l'issue de l'élimination en quart de finale de la même compétition. Son équipe a pris la bonne mesure à Libreville le 23 décembre dernier face à Bouenguidi FC (1-2). La carte de méfiance est avancée par les coéquipiers de Phillipe Kinzumbi "Nous devons éviter de donner des occasions à l'adversaire, éviter des fautes dans notre moitié de terrains et de corners. Parce qu'il est fort dans ce domaine", s'est méfié Mihayo.
 
"Indice : Junior Bayano avait trompé Sylvain Gbahouo sur un somptueux coup-franc
 
Le doublé de Thomas Ulimwengu a placé Mazembe en ballottage. Il faudrait finir le boulot à la maison pour accéder en phase des poules pour la 4e fois de suite depuis 2017.