Recherche rapide:
Mercato : Al Ahly serait au guichet pour Muleka ! Mazembe gère la rumeur.

C'est un bijou, une perle qui illumine par ses performances. Il vaut d'être chèrement conservé et on ne peut, en aucun cas, tolérer une quelconque convoitise. Sinon, on se fâche et la réaction est directe. 

Jackson Muleka est au centre d'une attraction sportive qui dépasse les frontières. Après l'intérêt des clubs européens qui ont agité la lampe pour attirer le génie, c'était au tour du géant égyptien, le National Al Ahly de s'inviter dans la course. D'après les informations du site égyptien FilGoal.com relayée par plusieurs médias congolais, le meilleur joueur et meilleur buteur de la vodacom ligue saison 2018-2019 serait sur la liste des joueurs à recruter. « Des médiateurs m'ont parlé à intervalles réguliers pour me demander de jouer pour Al Ahly, mais il n'y a rien d'officiel » aurait déclaré Jackson Muleka. 

La direction du quintuple champion d'Afrique a répliqué vivement à cette information et aux propos imputés à son jeune buteur.

Finalement, c'est Muleka, lui-même, qui a fait le démenti formel dans un entretien. « Toutes les déclarations reprises par ces sites ou blogs sont fausses et ne viennent pas de moi. Je n'ai jamais donné d'interview à un quelconque média au sujet d'un départ à la fin de cette saison du TP Mazembe, où je suis encore sous contrat. Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. S'il faut parler d'un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire » peut-on lire sur le site officiel du club de Lubumbashi. 

La saga Muleka ne fait que commencer avant l'ouverture du marché de transfert.