Recherche rapide:
V.Cub suprême, invincible face à Renaissance

Vclub a dessiné une 4ème victoire consécutive en championnat national ( Bazano, SIMBA, Don Bosco) et désormais Renaissance qui s'est incliné devant la grinta de Dauphins Noirs. Ils sont en forme dans la production d'un bon contenu de jeu et font preuve d'une efficacité chirurgicale. Victoire sans bavure de 2-0 au stade des Martyrs.

Une entame de match tonitruante pour les Vert et Noir qui sauvourent l'ouverture de score de la coqueluche Fiston Kalala Mayele d'une frappe décroisée dès la 5e minute de jeu. 12e but pour l'ancien buteur de Simba Kamikazes de Kolwezi qui rejoint le tandem Muleka et Mpiana au sommet de buteurs.

Aux abonnés absents dans la défense, Renaissance prend de l'eau sur l'accélération de Jésus Moloko Ducapel qui offert un caviar à Jérémie Mumbere qui trompe Ley Matampi à la 10e minute. L'affaire était déjà pliée, la mission accomplie.

Comme au match aller, l'AS Vclub s'impose sur le même résultat 2-0. Victoire qui permet aux Moscovites de consolident leur 2e place avec 48 unités. L'hégémonie de Dauphins Noirs s'étend sur les Renais avec cette 5ème victoire en 8 confrontations.