Recherche rapide:
Dans la bataille pour la survie, Bukavu Dawa gâche une belle aubaine

Le regain de confiance semblait retrouvé après la victoire arrachée lors de son périple de Kinshasa pour les Corbeaux du Sud-Kivu. Au stade La Concorde de Kadutu, l'Oc Bukavu Dawa a fait trembler le CS Don Bosco malgré qu'il a craqué en toute fin de match. 

Le début de match est sur un chapeau de roues. Dès la 2e minute de jeu, Balungwa Yannick punit l'inattention de la défense des Salésiens en trompant Lawu Charles. Dans son temps fort, Buda double la mise par Papy Bizimana à la 18e minute. 

Le succès de dessinait face à un adversaire qui n'est pas encore épargné par la relégation, Bukavu Dawa tombe dans l'euphorie et se laisse à découvert avant la pause. Le centre de Lumière Banza est dévié par Mboto dans ses buts. La partie est relancée. 

Piqués dans leur orgueil, les loushois s'arrachent pour décrocher le but de l'égalisation au bout du bout de la minute additionnelle. Japhet Kitambala sauve Don Bosco qui reste 10e avec 25 points. Buda toujours dans la zone de turbulences avec 14 points, triste 15e classé.